Accueil / Société / Guinée/Education: Arrivée d’un premier lot de 500 motocyclettes destinées aux enseignants des zones reculées

Guinée/Education: Arrivée d’un premier lot de 500 motocyclettes destinées aux enseignants des zones reculées

Dans le cadre des initiatives présidentielles visant à renforcer la mobilité et la productivité des enseignants, le Ministère de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation a procédé à la réception des premières unités d’un lot de 500 motocyclettes destinées aux écoles dans les zones les plus enclavées et plus vulnérables du pays.
Cette action confirme que l’éducation est au cœur de la refondation de la nouvelle Guinée que nous appelons de tous nos voeux.
Avec MEPUA

A propos guiquo-admin

Check Also

Boké: le Premier Ministre salue la cohésion et la mobilisation citoyenne

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Amadou Oury BAH, a été reçu par le patriarche …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *