Accueil / Politique / Cellou Dalein Diallo : « J’espère qu’Alpha Condé va renoncer à ce projet de nouvelle constitution »

Cellou Dalein Diallo : « J’espère qu’Alpha Condé va renoncer à ce projet de nouvelle constitution »

Lors de la marche du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) ce jeudi 24 octobre, le chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo a demandé au président de la République, Pr Alpha Condé de renoncer à ce projet de nouvelle constitution.

 

Pour lui, il demande la libération de ses camarades qui sont condamnés (Abdourahamane  Sanoh  et  son équipe) aussi tous les autres militants qui sont arrêtés dans le cadre de la manifestation du 14, 15 et 16 octobre dernier pour  que Mr Alpha Condé comprenne que le peuple de Guinée n’est pas prêt à accepter le 3ème mandant pour lui.

 

« Donc cette mobilisation a déjà déterminé la position du peuple face à sa gouvernance. J’espère qu’il va renoncer à ce projet de nouvelle constitution  et engage donc l’organisions des élections transparentes pour qu’il part  dans l’honneur ».

 

Fanta Kamano

A propos guiquo-admin

Check Also

Marche de soutien à Mamou : Mobilisation inédite au Fouta pour accompagner la refondation engagée par le Général Mamadi DOUMBOUYA

Le Fouta en ordre de bataille a montré ses muscles ce samedi 26 avril 2025 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *