Accueil / Société / Le président de la FEGUIFOOT, Antonio Souare offre une forte somme à un groupe de femmes

Le président de la FEGUIFOOT, Antonio Souare offre une forte somme à un groupe de femmes

Le président de la fédération guinéenne de football a offert une pactole de 100 millions a un groupe de femmes de Kaloum.

Cette magnanimité de Souare a eu lieu au siège de l’institution de football guinéen lundi 11 décembre 2017. Ce groupe dénommé  » Association des femmes leaders de Kaloum » venu de plusieurs horizons, pour magnifier son soutien au président du football guinéen pour son élection à la tête de la FEGUIFOOT.

 

Selon leur porte-parole, Hadja Fatou Bangoura, cette mobilisation de la gente féminine de Kaloum consiste à féliciter l’homme pour son élection, le magnifié pour ses œuvres salvatrices pour le rayonnement du football guinéen et surtout galvanisé son moral suite aux injures dont il a été victime récemment au stade du 28 septembre, lors du premier clasico du championnat guinéen cette saison entre le Horoya AC et l’A S Kaloum.

 

Pour le laver de ce affront humiliant  »l’association des femmes leaders de Kaloum à cru bon de présenter son excuse au non des jeunes de Kaloum, en leur qualité de mères de famille.

 

En réponse, le président de la FEGUIFOOT Antonio Souare s’est dit très ému par cette grâce des femmes leaders de Kaloum et que sa porte est grandement ouverte pour elles.

 

 

Joseph Guilavogui

A propos guiquo-admin

Check Also

MOHAMED BEAVOGUI : « Dans nos cultures, il y a des réponses à nos problèmes »

Le Premier ministre Mohamed Béavogui a reçu en audience lundi 16 mai 2022 les chefs …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.