Accueil / Société / Urgent : plusieurs membres du SLECG bastonnés, arrêtés et les journalistes pourchassés par les forces de l’ordre au carrefour Donka

Urgent : plusieurs membres du SLECG bastonnés, arrêtés et les journalistes pourchassés par les forces de l’ordre au carrefour Donka

Plusieurs membres du Syndicat Libre des Enseignants et Chercheurs de Guinée(SLECG) ont été bastonnés vendredi 26 janvier 2018, à leur siège à Conakry par les forces de l’ordre.
Selon les informations, le Syndicat Libre des Enseignants et Chercheurs de Guinée devra tenir son congrès ce vendredi au centre islamique de la grande mosquée Fayçal de Conakry. Malheureusement, les membres du SLECG ont été dispersés par la police devant leur siège pour non-respect du délai de la demande.

À noter que plusieurs membres du SLECG ont été arrêtés par les forces de l’ordre et quant aux journalistes venus couvrir l’événement, ils ont été pourchassés.

Nous y reviendrons

 

Ibra Camara

A propos guiquo-admin

Check Also

MOHAMED BEAVOGUI : « Dans nos cultures, il y a des réponses à nos problèmes »

Le Premier ministre Mohamed Béavogui a reçu en audience lundi 16 mai 2022 les chefs …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.