Accueil / Politique / Prochain remaniement ministériel : Alpha Condé aurait décidé de limoger les ministres Albert Damantang Camara, Ibrahima Kalil Konaté et autres dans un bref délai

Prochain remaniement ministériel : Alpha Condé aurait décidé de limoger les ministres Albert Damantang Camara, Ibrahima Kalil Konaté et autres dans un bref délai

Le locataire de Sékhoutoureyah, Pr Alpha Condé a pris hier lundi sa décision de procéder à un remaniement afin de calmer la situation qui prévaut dans le pays.

Selon une source proche de la présidence, après le constat de la journée du lundi 12 mars qui était émaillé de manifestation à Conakry, le chef de l’État, Pr Alpha Condé aurait hâté de réaliser sa décision tant attendue par toutes les guinées.

La même source nous a indiqué le Président Condé aurait dit que ce sont (Albert Damantang Camara et Ibrahima Kalil Konaté) ces deux ministres qui ont plongé le pays dans cette crise provoquant des séries de violences, parfois spontanées.

L’on se souvient qu’en 2015, les ministres Ibrahima Kourouma de l’enseignement préuniversitaire et Sékou Kourouma de la fonction publique ont été éjectés à cause d’une crise similaire.
Ibra Camara 

A propos guiquo-admin

Check Also

ADMINISTRATION PUBLIQUE : LE PREMIER MINISTRE FÉLICITE LES PREMIERS DIPLÔMÉS

Conakry, 18 mai 2022 – Le programme de maîtrise en administration publique en Guinée a …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.