Accueil / Société / Ratoma : reprise des manifestations ce mardi à Lambanyi

Ratoma : reprise des manifestations ce mardi à Lambanyi

Rien ne va ce mardi 13 mars à Lambanyi dans la commune de Ratoma, la circulation bloquée, les jeunes règnent en maitres des lieux en brulant des pneus sur la route et l’axe totalement paralysé.

 

Ces jeunes accompagnés par des enfants demandent toujours le retour des enfants en classe.
Pour l’instant, pas de route sur l’axe Lambanyi-Kipé dans la commune de Ratoma et ces jeunes manifestants sont prêts à affronter n’importe qui en ce moment.

 

Guineequotidien 

A propos admin-guiquo

Check Also

Guinée / Journée mondiale de l’environnement : « Il faut agir et vite agir pour sauver notre planète » dixit Alphonse Cyril Aboly

Le 5 juin de chaque année marque la journée mondiale de l’environnement. Les conséquences du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *