Accueil / Economie / Incendie survenu au grand marché de Madina : Communiqué du gouvernement

Incendie survenu au grand marché de Madina : Communiqué du gouvernement

Conakry, le 18 Mars 2018 – Dans la nuit du samedi 17 mars 2018, aux environs de 23h50, un incendie d’origine électrique s’est déclenché au marché de Madina, précisément au secteur 7 qu’occupent les vendeuses et vendeurs de tissus.

Aussitôt toutes les dispositions sécuritaires ont été immédiatement prises sous la conduite des Ministres de la sécurité et de l’administration du territoire présents sur les lieux.

Des dégâts matériels en cours d’évaluation ont été enregistrés et aucune perte en vie humaine n’est à signaler.

Des investigations complémentaires sont néanmoins en cours pour déterminer la cause exacte du sinistre.

Pour rappel, un incendie de la même nature était survenu dans le même marché il y a environ 2 ans. Celui-ci avait été provoqué par un court-circuit.

Cellule de Communication du Gouvernement.

A propos admin-guiquo

Check Also

Économie : la Guinée et la SFI, filiale du groupe de la BM consolident leur cadre de coopération

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, a reçu en audience une délégation conjointe de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *