Accueil / Politique / Retard de la Guinée : le président de l’Assemblée nationale, Claude Kory Kondiano accuse l’opposition

Retard de la Guinée : le président de l’Assemblée nationale, Claude Kory Kondiano accuse l’opposition

Le président de l’Assemblée nationale, Claude Kory Kondiano s’est attaqué à l’opposition guinéenne ce jeudi 5 avril 2018, à l’hémicycle lors de l’ouverture de la première session des lois d’avoir freiné le développement du pays.

Pour lui, cette opposition brille par des pratiques et actes néfastes récurrents et délibérés pour freiner les activités et empêcher le développement et la croissance économique de la Guinée.
« Les manifestations intempestives et la diabolisation des institutions sont des pratiques et actes de l’opposition qui cassent l’économie et saper l’image du pays » a fait savoir honorable Claude Kory Kondiano.

Plus loin, il invite l’opposition à privilégier le dialogue et à mettre fin aux violences qui exposent le peuple à une situation dangereuse.
 

Fanta Kamano 

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée/Présidentielles 2020 : ne pas voter pour un parti politique de l’opposition, c’est soutenir le troisième mandat !

À quelques semaines du scrutin présidentiel, la Guinée est exposée au risque d’une présidence à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.