Accueil / Politique / Incendie du poste de police de Cosa : plusieurs membres de l’opposition convoqués au TPI de Dixinn le 3 mai prochain

Incendie du poste de police de Cosa : plusieurs membres de l’opposition convoqués au TPI de Dixinn le 3 mai prochain

Plusieurs membres du comité d’organisation des manifestations de rue de l’opposition guinéenne sont convoqués le 3 mai prochain au tribunal de Première Instance de Dixinn, a-t-on appris de source concordante.

Ces membres de l’opposition dont il s’agit l’ex ministre de la communication, Alhouseny Makanera Kaké et trois autres sont convoqués suite à l’incendie d’un poste de police lors d’une manifestation politique le 22 mars dernier sur l’axe Cosa-Bambeto dans la commune de Ratoma.

Il s’agit du commissariat de police de Cosa, qui a été incendié par des jeunes manifestants de l’opposition lors d’une marche pacifique en présence du chef de file de ladite opposition, Cellou Dalein Diallo.

À rappeler que cette journée de manifestations du 22 mars dernier était émaillée de violences entre forces de l’ordre et manifestants de l’opposition.
 

Guineequotidien

A propos guiquo-admin

Check Also

Manifestations du FNDC : Aucun projet d’agression contre Sidya Touré (communiqué)

Suite à des déclarations publiées sur les réseaux sociaux et émanant de certains responsables de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.