Accueil / Politique / « Cellou Dalein ne veut pas laisser le président Alpha Condé de bien gouverner la Guinée » Dixit honorable Amadou Damaro Camara

« Cellou Dalein ne veut pas laisser le président Alpha Condé de bien gouverner la Guinée » Dixit honorable Amadou Damaro Camara

À l’occasion de la ‘’journée ville morte’’ ce lundi 14 mai 2018, comme l’a annoncé l’opposition dite républicaine la semaine dernière, l’honorable Amadou Damaro Camara un des hommes forts du Parti au pouvoir, a qualifié ce lundi lors d’une émission radio, les agissements de l’opposition guinéenne comme une manière d’empêcher le président de la République, Pr Alpha Condé de bien gouverner le pays.

Selon lui, l’opposition n’est pas sûre de sa victoire dans les 12 communes qu’elle réclame avoir gagnée, sinon elle allait accepter la reprise des élections dans ces circonscriptions.

« L’opposition a tellement volé dans certaines circonscriptions, c’est pour cette raison qu’elle ne veut pas qu’on reprenne les élections dans ces communes où il y a contentieux. Cette opposition dite républicaine ne fait que créer des crises artificielles depuis que le président Alpha Condé a été élu en 2010 ». Déclare-t-il.

Plus loin, honorable Amadou Damaro Camara affirme ceci : « l’opposition ne peut pas obtenir par la loi ou par le parlement, elle crée des crises pour qu’on aille au dialogue en contournant la loi. C’est clair, Cellou Dalein ne veut pas laisser le président Alpha Condé gouverner ».

 

Ibra Camara 

 

A propos guiquo-admin

Check Also

Pour une meilleure exécution et adoption du budget de l’Etat, le premier ministre imprime une nouvelle dynamique au gouvernement.

Conakry, le 04 août 2018 – Le Premier Ministre Chef du Gouvernement a présidé ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *