Accueil / Société / Mafrinya : Deux frères de même famille tués par les forces de l’ordre au barrage km 66

Mafrinya : Deux frères de même famille tués par les forces de l’ordre au barrage km 66

Deux frères de même famille ont été tués dans la soirée du mardi 22 mai dernier par des forces de l’ordre au niveau du barrage de km 66 dans la sous-préfecture de Mafrinya, préfecture de Forécariah, a-t-on appris de source.

Selon notre source, la première victime dont nous ignorons pour le moment son nom de famille, partait visiter son chantier au quartier Mangrè dans la sous-préfecture de Mafrinya, arrivée au Barrage du km 66, les agents postés au niveau de ce poste de contrôle ont demandé les dossiers du véhicule de la victime.

À son tour, elle présente les dossiers de son véhicule, les agents demandent ensuite la vignette dont le monsieur ne possédait pas, puis ils se mettent à discuter.

La discussion prolongée, les forces de l’ordre ont tabassé la victime à mort, quelques heures après elle succombe à ses blessures.

Informée de la situation, la famille de la victime est venue au barrage du km 66 pour manifester leur colère, les forces de l’ordre ont à leur tour tiré à bout portant sur le jeune frère de la victime qui est décédé sur place.

La population en colère a déguerpi les hommes en uniforme puis saccagé tout le barrage et brulé deux voitures.

Nous y reviendrons

 

 

Karifa Zoumanigui  

 

A propos guiquo-admin

Check Also

Hadja Djènè Condé : « Dr Ousmane Kaba au lieu de parler sur la gestion des autres, d’où vient l’argent qui t’a permis de construire de l’université Koffi Annan »

Suite à la sortie de l’ancien ministre de l’Économie et des finances, Dr Ousmane Kaba …

un commentaire

  1. Madore foumba youla

    Eh mon Dieu pourquoi trop de tueurie au temps de koro? On tue les humains comme les poussins, l’insécurité partout en Guinée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *