Accueil / Société / Cimenterie : Une mère de famille et sa fille périssent dans un incendie à Ansoumaniah

Cimenterie : Une mère de famille et sa fille périssent dans un incendie à Ansoumaniah

La flamme s’est déclarée dans la nuit du lundi 18 juin 2018, aux environs de 00h, lorsque le courant est revenu avec une forte tension, dans le quartier Ansoumaniah plateau dans la commune urbaine de Dubréka. 

D’après notre source, un court-circuit serait à l’origine de cet incendie qui a couté la vie à deux personnes au moment où tous les membres de la famille victime dormaient.

Selon le père de famille, Boubacar Diallo, lorsque le courant est venu à 00 h, « je me suis levé et j’ai branché mon téléphone. C’est quelques temps après, ma femme a criée au feu, nous demandant de sortir et nous sommes sortis. Entre-temps ma femme s’est rendu compte que notre petite fille n’était pas dehors, elle est répartit à sa recherche. C’est ainsi qu’elle a été bloquée à l’intérieur par les flammes avec ma fille». Explique-t-il avec les larmes aux yeux.

À préciser que la femme et la petite fille ont péri dans l’incendie qui aussi causé d’importants dégâts matériels.

Il faut rappeler qu’en 2016, incendie avait coûté la vie à une mère de famille et deux de ses enfants.

 

Ibra Camara 

A propos guiquo-admin

Check Also

Média : après plusieurs mois de tractations, Alpha Abdoulaye Diallo du journal le populaire prend la tête de l’AGEPI

Le congrès électif du bureau exécutif de l’Association Guinéenne des Editeurs de la Presse Indépendante (AGEPI) s’est tenu à nouveau …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.