Accueil / Société / Tougué : Une femme en état de famille retrouvée morte à Koïn

Tougué : Une femme en état de famille retrouvée morte à Koïn

L’acte a eu lieu dans le district de Koïn, relevant de la sous-préfecture de Solokouré, préfecture de Tougué. L’information a été remontée par le correspondant de l’Agence guinéenne de presse régionale de la moyenne Guinée. Selon ce dernier, la jeune dame aurait une trentaine d’années révolues, elle serait même en état de famille et allaitant un enfant de six mois.  Son corps a été retrouvé dans la case de son amant. 

À en croire toujours notre confrère, les autorités de ladite localité se sont passées les services d’un agent de santé de la place pour diagnostiquer le corps, selon le constat de ce dernier, a-t-on apprit, la dame serait morte suite à une anémie sévère.

D’autres hypothèses ont été également supposées en revanche par un médecin légiste interrogé par l’homme de média de ladite localité.

«C’est une simple anémie sévère, elle était malade sans pourtant cherchée se rendre à l’hôpital pour se traiter. C’est ce qui aurait causé la mort…,», a déclaré l’infirmier Abdoul Gadiri Diallo.

Par contre le médecin légiste de la région de Labé ne partage pas l’avis de l’agent de santé de Koïn : « qu’est-ce qui lui a permis de conclure à une mort naturelle. Est-ce qu’il ne s’agit pas d’un cas de noyade, un temps de séjour dans l’eau et puis on ramène la personne à domicile pour dire que la personne est décédée d’une mort naturelle. En tout cas, il y a un certain nombre de questions qui doit se poser, n’étant pas sur la place, je reste dubitatif », a souligné Dr Amadou Moucatr Diallo.

Il poursuit en se posant d’autres hypothèses : est-ce qu’il ne s’agit pas d’une volonté d’interruption de la grossesse qui l’éconduit à la mort, dit-il.

À souligné que l’inhumation de la défunte a eu lieu dans le même village de Koïn.

 

 

Kataco Katom       

A propos guiquo-admin

Check Also

Matoto : les élèves dans la rue à Dabompa pour dire non aux enseignants contractuels dans les établissements

Plusieurs élèves étaient dans la rue ce lundi 12 novembre 2018 à Dabompa dans la commune de Matoto pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *