Accueil / Sports / 13ème Championnat d’Afrique de natation d’Alger: La Guinée représenté à ce rendez-vous continental par un athlète

13ème Championnat d’Afrique de natation d’Alger: La Guinée représenté à ce rendez-vous continental par un athlète

L’Algérie abritera pour la première fois de son histoire les Championnats d’Afrique de natation du 10 au 16 septembre à la piscine du Complexe olympique (OCO), Mohamed-Boudiaf (Alger), avec une participation record de 238 athlètes (messieurs / dames), représentant 31 pays.

A ce rendez-vous continental, la Guinée est représentée par un athlète, Yaya Mounir Yéressa qui sera accompagné de l’entraineur Mohamed Fofana.

Le premier responsable de la Fédération Algérienne de Natation (FAN), Mohamed Hakim Boughadou, a indiqué que tous les moyens humains et matériels ont été mobilisés pour la réussite de cet évènement, à commencer par l’arrivée progressive des délégations étrangères depuis vendredi et qui séjournent à l’hôtel « New Dey » à Hussein-Dey, alors que les officiels seront logés à l’hôtel « Holiday Inn » de Chéraga.

Par ailleurs, la direction technique nationale (DTN) de la FAN a été obligée de revoir ses objectifs à la baisse lors de cette compétition   continentale.

 

 

Minkael Camara 

A propos guiquo-admin

Check Also

CAN 2019 : Quatre équipes déjà qualifiées

Après la qualification de Madagascar, première sélection à valider son billet pour le Cameroun, la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *