Accueil / Sports / Liga : Julen Lopetegui limogé par le Real Madrid, Santiago Solari le remplace provisoirement

Liga : Julen Lopetegui limogé par le Real Madrid, Santiago Solari le remplace provisoirement

Le couperet est tombé. Julen Lopetegui n’est plus l’entraîneur du Real Madrid. Le club espagnol a annoncé ce lundi le limogeage de celui qui avait été nommé en juin dernier, juste avant le début de la Coupe du monde. L’ancien sélectionneur de la Roja sera remplacé, à partir de mardi, par Santiago Solari. Mais cette décision est pour le moment provisoire.

Une fin cousue de fil blanc. Mais qui tardait à se dessiner ce lundi. C’est finalement en soirée que le Real Madrid a officialisé par un communiqué le licenciement de Julen Lopetegui de son poste de la Casa Blanca après les résultats compliqués du club merengue, mais surtout la fessée reçue dimanche lors du Clasico face au Barça (5-1). Alors que le nom d’Antonio Conte a circulé ces dernières heures avant que la piste ne se refroidisse, le club madrilène a décidé de nommer de manière provisoire Santiago Solari, coach de la Castilla, qui dirigera donc l’équipe première dès mardi.

MKC

A propos guiquo-admin

Check Also

Sport/Foot : la Guinée abritera abritera du 24 Novembre au 8 Décembre prochain le tournoi UFOA des moins de 20ans

La Guinée abritera du 24 Novembre au 8 Décembre prochain le tournoi de l’Union des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.