Accueil / Société / Un adolescent bat sa petite amie à mort dans la cour d’une école à Lola

Un adolescent bat sa petite amie à mort dans la cour d’une école à Lola

Une jeune fille a été battue à mort par son amant, dimanche, 11 novembre 2018, aux environs de 19 heures TU, au quartier Homéa-Kolye 2, dans la préfecture de Lola, rapporte le correspondant de l’AGP dans cette localité de la Guinée Forestière.

Il s’agit de la petite Salimatou Souaré, élève de la 10ème année au Collège de Lola1. Elle a été envoyée par sa sœur pour aller déposer le téléphone portable de cette dernière à la charge. Sur le chemin, le jeune Namory Traoré, âgé de 16 ans, élève au Collège Centre 2, a barré le passage à la jeune fille dans la cour de l’école,, avant de l’a bastonner à l’agonie.

Le jeune, voyant que sa copine a perdu connaissance, a appelé son oncle, et Salimatou a été transportée d’urgence à la Clinique Laveran.

Selon l’infirmier, rencontré sur place par notre correspondant dans la préfecture, la fille est venue dans leur centre dans un état de coma profond.

Dans cette clinique, après les premiers soins, il a été demandé aux parents de transférer d’urgence la victime à l’Hôpital régional de N’zérékoré. Avant que les parents ne trouvent un véhicule pour le transport, la fille a rendu l’âme.

Cette mauvaise nouvelle a attiré une foule nombreuse, dont les services de Sécurité au domicile de la famille éplorée, où la jeune fille a été inhumée le jour même.

A noter, qu’au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, le jeune tueur présumé se trouve en cavale.

Par ailleurs, des renseignements recueillis dans le quartier, font dire que le weekend dernier, des jeune armés de bâton et autres armes blanches sillonnaient le quartier à la recherche de l’accusé présumé.

AGP

A propos guiquo-admin

Check Also

Page noire: décès à Paris de l’artiste Mory Djely Deen Kouyaté

Le monde de la culture guinéenne est en deuil suite au décès dans la nuit …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *