Accueil / Politique / Le président du Parti GDE Aboubacar Soumah accuse Cellou Dalein Diallo d’être responsable de toutes les victimes des manifestations politiques en Guinée

Le président du Parti GDE Aboubacar Soumah accuse Cellou Dalein Diallo d’être responsable de toutes les victimes des manifestations politiques en Guinée

Le président du parti Guinée pour la Démocratie et l’équilibre (GDE) Aboubacar Soumah a accusé le weekend dernier le leader du parti de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) Cellou Dalein Diallo d’être responsables de toutes les victimes des manifestations politiques en Guinée.
Selon lui, la route de prince ne fait qu’enregistrée des morts d’hommes et des blessés, j’insiste et persiste Cellou Dalein est responsable.

« J’interpelle le gouvernement de prendre sa disposition, l’UFDG est un petit parti, il ne peut pas faire de la Guinée de ce qu’il veut. C’est pourquoi j’ai le respect pour les autres présidents Guinéens à savoir Ahmed Sékou Touré et Général Lansana Conté, ils se sont battu pour que la Guinée soit indépendante, instauré la démocratie et le libéralisme économique. Quant au président Alpha Condé, il est le père de l’électrification de la Guinée » a-t-il conclut.

 

Ibrahima Limbita Camara

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée/Transition: Bah Oury invite la classe politique à l’entente pour conforter et consolider la paix

Le Premier ministre Amadou Oury Bah poursuit ses efforts de renforcement d’une tradition d’échanges conviviaux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *