Accueil / Sports / Éliminatoire de la CAN U23 Égypte 2019 : le syli espoir écrase les Mourabitounes de la Mauritanie sur le score de (4-1)

Éliminatoire de la CAN U23 Égypte 2019 : le syli espoir écrase les Mourabitounes de la Mauritanie sur le score de (4-1)

Le Syli espoir de Guinée a dominé mardi 20 novembre 2018 au stade 28 septembre de Conakry les Mourabitounes de la Mauritanie sur le score de (4-1), dans le cadre du match retour des éliminatoires de la CAN U23 Égypte 2019, a constaté notre reporter.

Les poulains de Souleymane Camara  » Abédi »  » entament ce match retour dans la belle des manières à la 13 minutes, Jule Keita ouvre le score pour la Guinée, les Mourabintounes égalisent après trois minutes seulement par le numéro 9 Fady Traoré, les trois autres buts Guinéens ont été successivement marqués par Daouda Camara à la 25 minute, Yamoussa Camara qui va faire un doublé à la 37 et à la 44 minute.

C’est sur ce score la première mi-temps va prendre fin. À la reprise de la 2ème période, les Mourabitounes tentent de réduire le score mais le Syli espoir reste dans sa logique, c’est sur ce score de (4-1) l’arbitre va siffler la fin de la rencontre.
À noter que le Syli espoir discutera le prochain avec le Sénégal prévu les 18 et 26 mars 2019.

 

Ibrahima Limbita Camara

A propos guiquo-admin

Check Also

CAN 2025 : la Guinée accepte enfin le glissement de calendrier

Prévue pour organiser la CAN 2023, la Guinée a accepté le glissement de calendrier. Ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *