A la une
Accueil / Société / Ashley programme la sortie officielle de son nouvel album le 18 décembre à travers un grand concert à Conakry

Ashley programme la sortie officielle de son nouvel album le 18 décembre à travers un grand concert à Conakry

L’artiste, Ashley a animé le mardi 27 novembre une conférence  à la maison de la presse, pour donner les couleurs de son album avant la sortie officielle sur le marché de son nouvel produit intitulé ‘’ reine de l’urbain pod’’   à travers un concert prévu le 18 décembre prochain à Conakry.

 

Au cours de cette rencontre, l’artiste, Aicha Bah et ‘’Ashley’’ pour les intimes  est revenue sur la portée du titre de son album’’ reine de l’urbain pod’’ composé de cinq (5) titres entre autres : ça veut dire quoi, Pedo, Selan. Un album dans lequel, l’artiste a tenté de dénoncer les violences faites à l’égard des enfants. Plus loin, Ashley dans ce même album’’ reine de l’urbain pod’’, s’est  attaquer  à la pédophilie, une autre forme de violence à cet effet.

 

A l’issue de ce concert dédicace programmé, le 18 décembre prochain à Conakry, la petite rappeuse guinéenne entamera une tournée dans l’établissement scolaires, une manière pour, Ashley de détecter les nouveaux talents d’artistes jeunes en Guinée. Ensuite l’étape sur d’autres scènes en Afrique  notamment, la sierra Leone, la Gambie.

 

 

Ibrahima Limbita Camara

A propos guiquo-admin

Check Also

Migration: La Guinée installe le système MIDAS sur la frontière avec le Mali

Ce système permet de contrôler électroniquement les flux migratoires aux points de passages frontaliers entre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.