Accueil / Sports / Dix ans d’existence de la société Guinée Games : Bientôt le lancement du jeu ‘’ Football Jackpot » pour les parieurs

Dix ans d’existence de la société Guinée Games : Bientôt le lancement du jeu ‘’ Football Jackpot » pour les parieurs

La société de jeu et de la loterie Guinée Games, était face à la presse ce mercredi pour annoncer le lancement de ses nouveaux produits au compte des 10 ans d’existence en Guinée qui seront fêtés au mois de décembre prochain.

Au cours de cette conférence, les représentants de cette société ont annoncé la venue sur le marché, de plusieurs catégories de jeux après le loto Super Jackpot lancé en 2017.

Avant de parler sur leur dixième année d’existence en Guinée, ils ont fait un bref rappel sur les produits qui ont été mis sur le marché guinéen. Dans cette liste, nous pouvons retenir, LE PASGUI, un tout premier produit dès janvier 2008, et également au mois mais de la même année, un autre jeu appelé la loterie. En 2016 un premier centre de jeux a aussi été ouvert à Matam dans le seul souci de satisfaire les clients.

« Pour cette nouvelle année 2018, nous allons augmenter les options qui permettent d’accroire les gains ou d’augmenter les chances de gagner en jouant sur les 6ème et 7èmes boules tirées seront mis au marché dès le 03 décembre au compte du Loto 5/90 avec le (Loto Chance plus) et le (Loto Chance Extra) a fait savoir Xénaphane Cantaut, responsable développement.

 

Selon lui, parmi ces nouveaux produits que la société compte mettre sur le marché, il y a notamment le Football Jackpot, qui sera officiellement lancé à partir du 08 décembre 2018 dans toutes les régions du pays.

De son côté, le responsable commercial de la société Guinée-Games, Elhadj Mohamed Camara, a indiqué que ce nouveau produit permettra à de nombreux parieurs de bénéficier de grosses cagnottes de 80 millions minimums, sur une sélection de 12 matchs.

« Au cas où la cagnotte n’est pas remportée, une possibilité peut être offerte aux parieurs comme le principe de Loto Super-4 Jackpot qui consiste à augmenter ses chances à chaque tirage. De nos jours, le numéro 8181 est mis en service comme assistance aux parieurs ayant des questions et remarques à faire en lignes ».

Poursuivant, Elhadj Mohamed Camara a fait savoir que dans quelques jours, une toute nouvelle plateforme de jeu loto 5/90 sur portail Orange Money sera disponible à travers le *144*
« Ce portail permettra aux parieurs qui ne peuvent pas se rendre en kiosque de pouvoir jouer à leur jeu grâce à leur compte Orange Money » conclut-il.

 

 

Ibrahima Limbita Camara

 

A propos guiquo-admin

Check Also

Sport : Le Horoya AC bat les barracks Young controllers sur le score de 1 but à zéro au Libéria

Le Horoya AC en déplacement ce mardi 4 décembre 2018 au Libéria pour affronter les barracks Young controllers au compte de du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *