Accueil / Politique / Dr Ibrahima SACKO du CPUG : « Il est allé faire ses Adieux à l’intérieur du pays. Parce qu’après 2020, il ne sera plus au pouvoir. »

Dr Ibrahima SACKO du CPUG : « Il est allé faire ses Adieux à l’intérieur du pays. Parce qu’après 2020, il ne sera plus au pouvoir. »


Depuis plus d’un mois, le président de la République Alpha Condé et son Premier ministre Kassory Fofana multiplient ses rencontres envers les citoyens à l’intérieur du pays en profitant de tenir des promesses.
Le samedi dernier, le leader du parti du Changement, Progrès, Unité pour la Guinée, Dr Ibrahima SACKO, a fait savoir au cours de l’Assemblée générale de son parti que les multiples tournées du Président de la République à l’intérieur du pays sont une perte de temps.

Selon lui, Alpha Condé est allé faire ses adieux à l’intérieur du pays parce qu’après 2020, il ne sera plus au pouvoir.
« Les Guinéens ne sont pas des dupes. En 8 ans, la souffrance des populations de Siguiri, Kérouané, Mandiana, Beyla, Guéckédou, Macenta, Labé et Forécariah n’ont pas ému le chef de l’État, c’est à l’orée des législatives et à la fin de son dernier mandat qu’il se souvient subitement que des êtres humains végètent dans ces localités abandonnées par son régime. » « Si le chef de l’État ne touche pas à notre constitution pour tenter un 3e mandat après 2020, le CPUG une fois à Sékhoutouréya, lui accordera une retraite dorée. » Conclut-il

 

Ibrahima Sory Camara

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée/CNT : Dr Dansa Kourouma préside la pose de la première pierre de la construction du siège de l’Assemblée nationale

Le Président du Conseil National de la Transition (CNT) Docteur Dansa Kourouma a  présidé mercredi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *