Accueil / Société / Education : le ministre met fin au travail des enseignants contractuels dans les écoles

Education : le ministre met fin au travail des enseignants contractuels dans les écoles

Le ministre de l’Education nationale et de l’Alphabétisation, Mory Sangaré a dans une note circulaire décidé jeudi, 24 janvier 2019 de mettre fin au travail des enseignants contractuels dans les différentes écoles du pays.

Dans cette circulaire, le chef du département de l’Education remercie les enseignants contractuels tout en les invitant à se tenir prêts pour un concours qui devrait leur faire passer pour le grade de contractuels d’État.

Voici la copie de ladite lettre circulaire

 

Guineequotidien

 

 

A propos admin-guiquo

Check Also

Kindia : Ibrahima Limbita Camara et Fatoumata Austin Barry annoncent leur mariage

Dans la perspective d’ouvrir un nouveau chapitre de leur vie, le journaliste Ibrahima Limbita Camara …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *