Accueil / Société / Mamou: un mort par balle et un blessé dans une attaque de voiture par des coupeurs de route à Diarabaka

Mamou: un mort par balle et un blessé dans une attaque de voiture par des coupeurs de route à Diarabaka

Des coupeurs de route ont braqué un taxi Renault 21 immatriculé RC 10 91 série R en provenance de Labé pour Conakry.

L’acte s’est produit  à Diarabaka dans le quartier Madina Scierie  dans la commune urbaine de Mamou sur la nationale Mamou-Kindia dans la nuit du mardi au mercredi, 6 février 2019.  Bilan, un (1) mort, un (1) blessé par balles et plusieurs numéraires emportés.

Rencontré, Elhadj Sidiki Camara, le procureur de la République près le tribunal de première instance de Mamou revient sur les faits : « à la hauteur de Diarabaka, la voiture a été attaquée par trois motos sur lesquelles se trouvaient des hommes armés. Ils ont tiré sur le véhicule et ont atteint deux passagers à savoir,  Koumba Madeleine Kamano, marchande domiciliée à Koundara et Mouctar Diallo, marchand domicilié à Dalaba.

Les présumés bandits ont pu emporter quelques objets de valeurs. Après le constat des forces de sécurité, des enquêtes sont ouvertes pour des faits de vol à main armée, association de malfaiteurs et détention illégale d’armes ».

Dans la journée du jeudi, 7 février 2019, Mouctar Diallo, l’un des blessés a aussi rendu l’âme à l’hôpital  préfectoral de Mamou. L’autre blessée a été évacuée sur Conakry.

AGP

A propos guiquo-admin

Check Also

Macenta-Conakry : plusieurs morts et des blessés graves dans un accident de la circulation ce mercredi à Tekoulo

Au moins plusieurs personnes ont trouvé la mort dans la matinée de ce mercredi, 24 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *