Accueil / Société / Mamou : un atelier de menuiserie et 4 petits conteneurs partis en fumés

Mamou : un atelier de menuiserie et 4 petits conteneurs partis en fumés

En moins de 72 heures des  deux (2) incendies du quartier Petel, un autre incendie a été enregistré  dans la nuit du jeudi, 7  au vendredi 08 février 2019 aux environs de 1 heure du matin au  quartier Almamya Terrain, dans commune urbaine de Mamou.

 

Interrogé, M.  Abdoulaye Barry, maître mécanicien moto et détenteur d’un conteneur d’alimentation générale,  indique avoir été appelé aux environs de 1 heure du matin  pour lui dire  que son lieu de commerce  a pris feu  et,  qu’il est venu trouver que ces voisins et les Taxi-motards ont cassé les cadenas et qu’ils ont fait sortir certains objets.

 

Poursuivant,  maître Barry ajoute que malgré l’effort de ces  personnes de bonne volonté,  le feu a fini par consumer  les pneus et le moteur d’un vulgarisateur, le contenu d’un conteneur d’alimentation, un autre de Pièces détachées et un atelier de menuiserie appartenant à deux (2) menuisiers dont le second a  tout perdu.

 

Ibrahima Diallo, maître menuisier,  précise que c’est aux environs de 2 heures qu’il a été joint pour sa part au sujet de  cet incendie. Dans son atelier, divers  meubles ont été réduits  en cendre (lits, armoires, chaises en bois, tables et autres….)

 

À noter que ce troisième incendie à Mamou en  l’espace de 4 jours est d’origine inconnue sans oublier que  le courant électrique était absent dudit quartier  après une coupure de l’EDG  de 19h 30 mn à 3h  du matin.

 

AGP

A propos guiquo-admin

Check Also

Revue Sectorielle conjointe de l’Education et la formation – 2021: Discours d’ouverture du Président du CIPC de l’Education et de la Formation, le Ministre Guillaume Hawing

Discours d’ouverture du Président du Comité Interministériel de Pilotage et de Coordination (CIPC) de l’Education …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.