Accueil / Société / SOGUIPAH : Mariama Camara ex directrice générale passe le témoin à Michel M’Bémy

SOGUIPAH : Mariama Camara ex directrice générale passe le témoin à Michel M’Bémy

Hadja Mariama Camara ex directrice générale de la Société Guinéenne de Palmier à Huile et d’Hévéa(SOGUIPAH) actuelle ministre de l’agriculture a passé le témoin mardi 12 février 2019 à Michel MBémy, ex directeur national adjoint des impots.

La cérémonie de passation a connu la présence des cadres de ladite société et certains cadres du département de tutelle.

Dans son discours de circonstance, la directrice sortante, Hadja Mariama Camara n’a pas manqué de souligner qu’elle fait un départ douloureux, après plusieurs années de franches collaborations avec tous les travailleurs de la SOGUIPAH.

« C’est un au revoir et non un adieu. Je reste engagée pour accompagner cette société que j’ai considérée comme une partie de ma vie. En tant que femme, j’ai eu tous les honneurs avec vous. C’est vrai que je vous quitte mais, c’est ça l’administration. Nous resterons ensemble dans les projets pour que cette entité que nous avons propulsé demeure pour toujours et au plus haut sommet », a-t-elle promis.

De son côté, le nouvel entrant, Michel MBémy a salué les efforts de la directrice sortante qu’il appelle affectueusement maman.

« Je suis content de prendre la destinée de cette grande société publique. Je m’engage à apporter de la nouveauté tout en renforçant les acquis de mon prédécesseur».

À rappeler que la directrice sortante, Hadja Mariam Camara a passé 20 ans à la tête de la SOGUIPAH.

 

Ibrahima Sory Camara

 

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée: un sit-un des enseignants contractuels dispersé par la police à Conakry

Ils ont organisé un sit-in devant le ministère de l’éducation nationale pour se faire entendre. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *