Accueil / Société / Matoto: un chauffeur de taxi trouve la mort dans un accident de la circulation à Dabompa !

Matoto: un chauffeur de taxi trouve la mort dans un accident de la circulation à Dabompa !

Une personne a trouvé la mort dans la matinée de ce vendredi 15 février 2019 dans un accident de la circulation à Dabompa dans la commune de Matoto.

Il s’agit du chauffeur d’un véhicule de transport en commun qui est venu heurter un camion qui était stationné au bord de la route depuis 24heurs avant l’accident.

Selon les informations recueillies sur place, M. Diaffra Camara, un des collaborateurs du chauffeur de taxi, a précisé que son ami s’appelait Zakaria connu sous le nom de ‘’Acteur’’.

« Hier nuit, on travaillait ensemble. C’est-à-dire partout où il arrivait il me faisait signe au téléphone.  Jusqu’au environ de 4 heures du matin on était en communication. C’est à partir de 5 heures qu’on m’a appelé en me disant qu’il est mort. Je pense bien que c’est une personne qui l’avait déplacé. Je  lui avait même dit qu’on ne travaillerait pas pour la journée d’aujourd’hui », a-t-il dit.

Le  camion  que la voiture de son ami est venu heurter, indique  M. Camara, était garé presque toute la journée d’hier jeudi 14 février 2019 à cet endroit

Pour éviter ce genre d’accidents mortels, les citoyens  invitent l’Etat à prendre des dispositions adéquates face à ces camions qui stationnent  souvent  aux bords des routes ou en plein milieu de la chaussée en obstruant le passage ou provoquant un autre cas malheureux lié à la circulation.

 

 

Alpha Oumar Keita

 

 

A propos guiquo-admin

Check Also

Manifestation du 14 octobre : « Il ne s’agit pas de détruire les biens des uns et des autres », dixit Mohamed Kaba

Le siège dudit parti a servi de cadre, le samedi dernier: le recensement électoral, la manifestation …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.