Accueil / Société / Dernière minute: la Journée de participation citoyenne aux travaux d’assainissement de la ville de Conakry reportée

Dernière minute: la Journée de participation citoyenne aux travaux d’assainissement de la ville de Conakry reportée

Conakry le 19 Février 2019 –Le Gouvernement Guinéen porte à la connaissance de la population de la capitale que la Journée de participation citoyenne aux travaux d’assainissement de la ville de Conakry dénommée «Conakry Ville Propre» est reportée pour le Samedi 02 Mars 2019 de 6h à 11h.

 

Le Gouvernement s’excuse de ce léger décalage dû à d’intenses travaux qui seront effectués sur les principaux axes routiers de la capitale.

Par ailleurs, il encourage la population à participer vivement à ces opérations d’assainissement afin de rendre notre environnement propre.

 

 Transmis par la Cellule de Communication du Gouvernement

A propos admin-guiquo

Check Also

Guinée / Incitation à la haine : un maître coranique déféré au TPI de Kaloum

𝖫𝖺 𝖣𝗂𝗋𝖾𝖼𝗍𝗂𝗈𝗇 𝖼𝖾𝗇𝗍𝗋𝖺𝗅𝖾 𝖽𝖾𝗌 𝗂𝗇𝗏𝖾𝗌𝗍𝗂𝗀𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇𝗌 𝗃𝗎𝖽𝗂𝖼𝗂𝖺𝗂𝗋𝖾𝗌 (𝖣𝖢𝖨𝖩) 𝖽𝖾 𝗅𝖺 𝖦𝖾𝗇𝖽𝖺𝗋𝗆𝖾𝗋𝗂𝖾 𝗇𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇𝖺𝗅𝖾 𝖺 𝖽𝖾́𝖿𝖾́𝗋𝖾́, 𝗅𝖾 𝟥 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *