Accueil / Economie / OGP : L’équipe d’Ibrahima Capi Camara promet une récompense de 20 millions de francs guinéens pour tout le départ volontaire des travailleurs

OGP : L’équipe d’Ibrahima Capi Camara promet une récompense de 20 millions de francs guinéens pour tout le départ volontaire des travailleurs

Apres le départ de Paul Moussa Diawara à la tête de la direction générale de l’Office Guinéen de Publicité (OGP) plusieurs cadres de ladite direction sont devenus une cible à abattre par les nouvelles autorités.

Selon notre source, les nouvelles autorités de cette direction à la tête, Ibrahima Capi Camara ont demandées à tous les travailleurs de l’OGP un départ volontaire qui sera récompensé par une somme de (20.000.000 gnf) vingt millions de francs guinéens plus trois mois de salaire. Un plan social issu des recommandations du Conseil d’ Administration.

En effet, pour les travailleurs qui ne souhaitent pas démissionné, ils seront soumis à un test pour être réintégré au compte de l’OGP.

Par ailleurs, certains travailleurs qui ne partagent pas cette décision des nouvelles autorités se dits inquiets par rapport à ce qui les attends après avoir volontairement accepté de démissionné.

Depuis l’annonce de la nouvelle décision des autorités, la section syndicale de l’OGP est sur le terrain pour présenter à tous les démembrements de la direction générale le plan social relatif au départ volontaire des travailleurs issus des recommandations du Conseil d’Administration.

Nous y reviendrons

 

Guineequotidien

 

 

 

A propos guiquo-admin

Check Also

L’Irlande devient le 81ème membre de la Banque africaine de développement

La BAD a été créée en 1964. Son capital autorisé est souscrit par 81 pays …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.