Accueil / Société / La structure événementielle ‘’l’Agence Référence Communication » décerne le prix de meilleure entreprise technique de l’année à l’ONFPP

La structure événementielle ‘’l’Agence Référence Communication » décerne le prix de meilleure entreprise technique de l’année à l’ONFPP

La structure événementielle ‘’l’Agence Référence Communication  » a décerné mardi 26 mars 2019 dans un réceptif hôtelier de place, le prix de meilleure entreprise technique de l’année à l’Office National de Formation et de Perfectionnement Professionnel (ONFPP) à travers son directeur général, Monsieur Lucien Guilao.

Selon le directeur général de la structure événementielle ‘’l’Agence Référence Communication »  » Eugène Kapi Balamou ce prix est décerné aux Guinéens qui se battent pour le développement de ce pays à travers leurs activités.

« Au cours de cette première édition, 26 structures de secteur privé ont été décorés y compris quelques acteurs publics. Le choix de ces différentes structures ne vient pas de nous, ça été un vote sur les réseaux sociaux à travers les internautes. Donc, il faut les galvaniser, les encourager avec ce prix, parce qu’il y a des Guinéens qui sont cachés dans l’ombre, donc à travers ces prix distinctifs, ils pourront comprendre qu’ils sont seuls, qu’il y a des structures qui les accompagnent. L’évènement sera continuel et que chaque Guinéen qui se battrait aura son prix». Rassure Eugène Kapi Balamou.

De son côté, le directeur général de l’ONFPP, Lucien Guilao se dit très heureux de recevoir ce prix qui magnifie les compétences.
« Je n’aurais pas gagné ce prix toute seule, on le doit à une équipe autour de moi, ce qui fait aujourd’hui nous essayons d’atteindre nos objectifs qui nous sont assignés par le président de la République Pr Alpha Condé ».

 

La rédaction

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée : le bureau politique du parti PDG RDA commémore la disparition du feu président Ahmed Sékou Touré

Les activités du 40è anniversaire de la disparition du premier Président de la République Révolutionnaire …

un commentaire

  1. Très sympa votre chronique. J’aime beaucoup votre site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *