Accueil / Société / Démystification de la sorcellerie : le chef suprême de la magie africaine, Pr Babou Mamadou Niang à Conakry pour une conférence

Démystification de la sorcellerie : le chef suprême de la magie africaine, Pr Babou Mamadou Niang à Conakry pour une conférence

 

 

Le deuxième grand magicien du monde, le malien Pr Babou Mamadou Niang est arrivé à Conakry lundi 25 mars 2019 pour animer une conférence débat prévue le 30 mars prochain au palais du peuple, sur la démystification de la magie.

À sa descente de l’avion, le chef suprême de la magie africaine, Pr Babou Niang a fait savoir qu’il est en Guinée pour organiser une conférence débat sur la démystification de la magie et la lutte contre tous ceux qui pratiquent certains secrets frauduleux, des détenteurs de secrets qui ont tendance à faire disparaitre les vraies valeurs des africains et de l’Afrique.

« Il est temps que les africains se réveillent, qu’on montre les vrais visages de notre continent. L’Afrique est le continent le plus détesté aujourd’hui dans le monde entier à travers nos détenteurs de secrets. Les enjeux c’est de venir former, montrer les vraies valeurs de l’Afrique, montrer que l’Afrique n’est pas seulement les guerres, la misère et la famine »,

Pour finir, l’expert international des valeurs et traditions Africaines, Pr Niang a précisé que son séjour en Guinée s’inscrit dans le cadre de sa tournée africaine qu’il a commencé par le Sénégal, le Burkina Faso et le Cameroun. Après l’étape de Conakry et les quatre régions naturelles de la Guinée, il se rendra au le Gabon ou au Niger.

À noter que Pr Babou Mamadou Niang est le deuxième grand magicien du monde, président fondateur de l’Association Africa Magie Moderne Internationale (A.A.M.M.I.), père Fondateur de la Magie Rouge, diplômé de la maison des 77 Secrets de la Magie Noire de Bombay (Inde).

 

Karifa Zoumanigui

A propos guiquo-admin

Check Also

Manifestation du 14 octobre : « Il ne s’agit pas de détruire les biens des uns et des autres », dixit Mohamed Kaba

Le siège dudit parti a servi de cadre, le samedi dernier: le recensement électoral, la manifestation …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.