Accueil / Politique / Dédé Dioubaté du PADES : « Nous demandons humblement à Alpha Condé d’accepter de partir en 2020 afin d’être le premier ancien président de la République de Guinée »

Dédé Dioubaté du PADES : « Nous demandons humblement à Alpha Condé d’accepter de partir en 2020 afin d’être le premier ancien président de la République de Guinée »

Lors de l’Assemblée hebdomadaire du parti PADES de Dr Ousmane Kaba ce samedi 6 avril 2019, la coordinatrice nationale dudit parti Mme Dédé Dioubaté a demandé au chef de l’État, Pr Alpha Condé d’être le premier ancien président de la République de Guinée afin d’être un exemple.

Selon elle, les Guinéens n’ont jamais connu une fois un ancien président de ce pays.
« Nous demandons à Alpha Condé pour l’amour du peuple de Guinée d’accepter de partir en 2020 afin d’être le premier ancien président de la République de Guinée. Donc il est venu par la grande porte il faut qu’il accepte de sortir par cette même grande porte afin qu’après les élections présidentielles en 2020 qu’il évite le chaos dans le pays. Nous au PADES, c’est la paix, l’unité nationale et la cohésion que nous voulons dans le pays ».

Plus loin, elle affirme ceci : « quand vous regarder le symbole du parti RPG vous verrez qu’il y a deux doigts, alors cela signifie qu’il y a deux mandats et il a fait deux mandats, donc sans plus tarder, il doit accepter de parti maintenant pour que Dr Ousmane Kaba vient terminer ce qu’il a commencé. » Conclut-elle

 

Ibrahima Sory Camara

A propos guiquo-admin

Check Also

Une première au Petit Palais : le ministre Secrétaire Général de la Présidence lance un atelier sur la réforme institutionnelle en Guinée.

Sous la présidence du Général Amara Camara, ministre Secrétaire Général et Porte-parole de la Présidence, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *