Accueil / Politique / Dubréka : la population s’engage dans la promotion du projet d’une nouvelle constitution

Dubréka : la population s’engage dans la promotion du projet d’une nouvelle constitution

La coordination préfectorale de soutien aux actions du président de la République a organisé samedi 06 avril 2019 dans la préfecture de Dubréka, une cérémonie de sensibilisation et d’information des populations pour la promotion du projet d’une nouvelle constitution.

La cérémonie a commencé dans la nuit du vendredi 05 avril dernier par la lecture du saint coran à la grande mosquée de Dubréka. C’est ainsi, ce samedi, la place publique de la préfecture a servi de cadre pour la suite de l’événement en présence des citoyens venus des différentes localités de la préfecture et quelques hauts cadres de l’État ont marqué leur présence à l’événement.

Dans son discours de bienvenue, le porte-parole de la coordination préfectorale, M. Yamoussa FOFANA, a d’abord citez les réalisations faites par le président de la République et les projets en cours.
Poursuivant, il a lancé un appel à la population de Dubréka d’accompagner le chef de l’État Pr Alpha Condé afin d’achever ses différents projets.

Pour finir, les représentants des sages, jeunes et femmes, chacun à son tour, ont soutenu l’idée de mettre en place une nouvelle constitution pour permettre au président de briguer un troisième mandat.

 

Aminata Massip Camara

621 49 53 26

 

A propos guiquo-admin

Check Also

Visite du Président djiboutien à Conakry : D’importants accords signés pour la dynamique d’une coopération bilatérale

Conakry, 18 octobre 2019 – Le Président de la République de Djibouti, Ismaïl Omar Guelleh, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.