Accueil / Sports / Culture / Culture : « L’artiste du moment », KEROZEN DJ promet un concert du jamais vu à Conakry

Culture : « L’artiste du moment », KEROZEN DJ promet un concert du jamais vu à Conakry

C’est dans une vidéo que le plus grand célèbre et icône de la musique ivoirienne et africaine a confirmé son arrivé en guinée pour le concert du 3 Mars à l’hôtel Sheraton. Baptisé par ses pairs, « l’artiste du moment », Kerozen DJ livrera un concert géant du jamais vu avec « l’Artiste du peuple », DJ OUDY 1er de la Guinée Conakry.

Dans cette video, L’artiste invite tous les guinéens à venir ce vendredi 03 Mars pour vivre un concert du jamais vu. Avant d’annoncer que le jeudi 02 Mars, KEROZEN DJ déposera sa valise à l’aéroport de Gbessia, une manière de rester avec les guinéens et de fêter avec eux.

Portrait DJ Kerozen: De l’ombre à la « La Victoire », le parcours…

Il est à ce jour l’artiste le plus adulé de sa génération et dans son genre musical. Palmarès.

Il a à son compteur plusieurs distinctions déjà, avant même la sortie de son album annoncé pour les jours suivants. Depuis son retour sur la scène musicale en 2016, DJ Kerozen ne récolte que des nominations et consécrations :

(Nominé aux Awards du Coupé-décalé en 2016, Vainqueur des « Héros 225 » en 2016, Nominé aux « AP Music Awards », Vainqueur de la catégorie musique du Prix 35/35 de l’OIF 2017, « Le Temps »:

Chanson de l’année 2017 aux Awards du Coupé-décalé, Meilleure chanson et meilleur artiste masculin aux Africa Awards Music, Nominé dans la catégorie « Meilleur artiste de l’Afrique de l’Ouest » au Kundé d’Or 2018 et bien d’autres).

Avec sa dernière sortie « La Victoire », il caracole dans les hits dans nombreux pays. Il est d’ailleurs N°1 actuellement sur la chaîne de télévision musicale « Trace Africa ».

 

Djiba Sanoh

A propos guiquo-admin

Check Also

Culture : Saran Kamissoko annonce les couleurs de la sortie de son deuxième album ‘’ M’madose ‘’ prévue le 07 février prochain à Conakry

Apres la sortie de son premier album, l’artiste Saran Kamissoko revient avec force pour la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.