Accueil / Société / Boffa : 4 élèves périssent par noyade dans le District de Koukoudé

Boffa : 4 élèves périssent par noyade dans le District de Koukoudé

Quatre (4) élèves en classe de 12e année à l’école privée Victor Hugo sis dans la sous-préfecture de Kamsar sont morts par suite d’une noyade survenue dimanche, 28 avril 2019 dans le district de Koukoudé, préfecture de Boffa, rapporte le correspondant de l’AGP.

Le drame s’est produit sur une plage située non loin d’un réceptif hôtelier (les Jumelles) au cours d’une excursion organisée par les encadreurs de cette école privée.

 Sur les circonstances de leur décès, les élèves et encadreurs étaient à bord de bus en provenance de Kamsar, tout juste arrivée au bord de la mer plusieurs parmi par insouciance se sont directement jetés dans l’eau au moment où la marée était forte.

Grace à l’intervention de certains pécheurs de la localité, 2 corps ont été retrouvés dimanche, 28 avril et les deux autres ce lundi 29 avril 2019.

Informées de la situation, les autorités préfectorale, communale ainsi que les cadres de la Direction Préfectorale de la Pêche et de l’Economie Maritime se sont rendus sur les lieux pour le constat.

Après autopsie, les corps ont été remis aux parents pour leur inhumation.

 

AGP

A propos guiquo-admin

Check Also

Faranah : 32 blessés dont 5 femmes dans des affrontements intercommunautaires

Des violents affrontements ont opposé lundi 15 Avril 2024, les populations des districts de Kamara …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *