Accueil / Sports / CAN U 17/Tanzanie 2019 : le Syli Cadet de Guinée tombe en finale face au Cameroun

CAN U 17/Tanzanie 2019 : le Syli Cadet de Guinée tombe en finale face au Cameroun

La Guinée tombe en finale de la Coupe d’Afrique des Nations de moins de 17 ans face au Cameroun, ce dimanche 28 avril 2019 à Dar-es-Salam à l’issue de la séance des tirs au but (0-0, 3-5 tab).

Le score a été comme lors des demi-finales, la rencontre s’est terminée sur un score nul et vierge. Le tir au but manqué par Mohamed Sacko a été fatal au Syli cadet, tandis que les Lionceaux réussissaient un sans-faute dans cette séance fatidique.

En confirmant leur succès de la première journée du groupe B sur ce même adversaire, les garçons de Thomas Libiih offrent à leur pays son deuxième titre dans une CAN des moins de 17 ans après celui remporté en 2003.

La Guinée va devoir se patienter avant de soulever un trophée continental dans ces derniers temps après les trophées remporté par le Hafia 77.

 

Ibrahima Limbita Camara

A propos guiquo-admin

Check Also

Congrès du Comité National Olympique : le collectif G-2022 officialise la candidature de Ben Daouda Nansoko à la présidence !

Le collectif G-2022 qui regroupe plusieurs présidents des fédérations sportives du pays, a animé ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.