Accueil / Société / Fête internationale du 1er mai : Aboubacar Soumah du SLECG blessé après avoir été attaqué par des loubards

Fête internationale du 1er mai : Aboubacar Soumah du SLECG blessé après avoir été attaqué par des loubards

Le secrétaire général du Syndicat Libre des Enseignants-Chercheurs de Guinée (SLECG) Aboubacar Soumah a été victime ce mercredi 1er mai 2019 au palais peuple d’une attaque par des loubars à l’occasion de la célébration de la fête internationale de travail dont la commémoration de cette journée mémorial pour les travailleurs du monde entier est émaillée de violences en Guinée.

Selon notre source, Aboubacar Soumah du SLECG a reçu un coup de pierre au niveau de la tête au moment des échauffourées entre les différentes centrales syndicales de Guinée, puis il a été transféré dans une clinique de la place pour des soins.

Aux dernières nouvelles, le secrétaire général, Aboubacar Soumah a eu plus de peur que du mal, mais il serait toujours à l’hôpital afin de poursuivre son traitement.
À souligner que les échauffourées qui se sont éclatées entre les différentes structures syndicales se sont soldées par des arrestations au niveau du palais du peuple par des forces de l’ordre.

 

Fanta Kamano

A propos guiquo-admin

Check Also

Conakry : la délégation spéciale de Sanoyah installée dans ses fonctions

Après l’installation des membres de la délégation spéciale de la commune urbaine de Manéah, c’est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *