Accueil / Société / Palais du peuple: vive tension entre les différentes centrales syndicales de Guinée

Palais du peuple: vive tension entre les différentes centrales syndicales de Guinée

 Rien ne va ce mercredi 1er mai 2019 à l’instant même au palais peuple de Conakry jour de la fête internationale de travail entre les différentes centrales syndicales de Guinée.

Pour le moment, nous ignorons les raisons, mais ce qui reste clair, pas d’incompréhension entre les différents mouvements syndicaux malgré une forte mobilisation des travailleurs au niveau du palais du peuple pour fêter ensemble cette journée mémorial.

Au moment où nous mettions en ligne cette dépêche, les responsables des différentes centrales syndicales étaient sur pieds pour désamorcer la tension qui retarde le démarrage de défilés.

 

À suivre

 

 

Fanta Kamano

A propos admin-guiquo

Check Also

Guinée / Incitation à la haine : un maître coranique déféré au TPI de Kaloum

𝖫𝖺 𝖣𝗂𝗋𝖾𝖼𝗍𝗂𝗈𝗇 𝖼𝖾𝗇𝗍𝗋𝖺𝗅𝖾 𝖽𝖾𝗌 𝗂𝗇𝗏𝖾𝗌𝗍𝗂𝗀𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇𝗌 𝗃𝗎𝖽𝗂𝖼𝗂𝖺𝗂𝗋𝖾𝗌 (𝖣𝖢𝖨𝖩) 𝖽𝖾 𝗅𝖺 𝖦𝖾𝗇𝖽𝖺𝗋𝗆𝖾𝗋𝗂𝖾 𝗇𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇𝖺𝗅𝖾 𝖺 𝖽𝖾́𝖿𝖾́𝗋𝖾́, 𝗅𝖾 𝟥 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *