Accueil / Politique / Le Président Alpha Condé séjourne actuellement en Namibie pour une visite d’état de 48 heures

Le Président Alpha Condé séjourne actuellement en Namibie pour une visite d’état de 48 heures

Le président République Pr Alpha Condé est arrivé mercredi 8 mai 2019 dans la capitale Namibienne pour une visite d’État de 48 heures. À sa descente d’avion, le chef de l’Etat guinéen a été accueilli par le vice-Premier ministre et ministre des Relations internationales et de la Coopération, Netumbo Nandi-Ndaitwah.

Selon les informations, plusieurs accords seront signés entre la Guinée et la Namibie lors de cette visite du président Condé sur le plan de la coopération entre les deux Etats dont entre autres, l’Accord sur la création d’une commission mixte, un Mémorandum d’accord sur la coopération politique et diplomatique et un autre Mémorandum sur les exemptions réciproques de visas accordés aux titulaires de passeports diplomatiques et de service.

 

Fanta Kamano

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée : le FNDC réitère son appel à se préparer à la reprise des manifestations pour exiger la libération de tous ses militants (Copie)

Le Procureur Général près la Cour d’appel de Kankan a été convoqué à Conakry pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.