Accueil / Société / « L’État guinéen n’a jamais affecté des véhicules de secours neufs au service des sapeurs-pompiers » dixit le DG de la protection civile, Moussa Camara

« L’État guinéen n’a jamais affecté des véhicules de secours neufs au service des sapeurs-pompiers » dixit le DG de la protection civile, Moussa Camara

e contrôleur général de police, directeur général de la protection civile, Moussa Camara a annoncé vendredi 17 mai 2019 que l’État guinéen n’a jamais affecté des véhicules de secours neuf au service des sapeurs-pompiers.
Selon lui, les véhicules que le service des sapeurs-pompiers reçoit c’est des véhicules utilisés en France.

« Ce sont ces véhicules que certains départements d’incendie et de secours français nous apportent, la Guinée paye seulement le transport mais, à vrai dit, on n’a jamais reçu de véhicule dans la main de l’État guinéen. Donc, tout ce que nous avons, c’est des dons »

Cette annonce a été faite lors d’une opération de secours au ministère de l’économie et des finances où les bureaux du directeur national du budget, du secrétariat et celui de son assistant étaient en flamme.

Karifa Zoumanigui

A propos guiquo-admin

Check Also

Manifestation à Kankan: les jeunes en colère exigent la construction d’un barrage hydroélectrique

Rien ne va ce mardi 30 juin 2020 entre forces de l’ordre et manifestants dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.