Accueil / Société / Humanitaire : l’ONG jeunesUtiles224 vole au secours des orphelins du centre Regina Maris

Humanitaire : l’ONG jeunesUtiles224 vole au secours des orphelins du centre Regina Maris

Dans le cadre de la poursuite de leur action humanitaire,l’ONG  JeunesUtiles224 a procédé dimanche 15 septembre dernier à la remise d’un important  don de matelas, de vêtements et de vivres  aux enfants démunis de l’orphelinat ‘’Regina Maris’’ de kipé, dans la commune de Ratoma.

 

Ce don est composé de  Dix (10) matelas, huit (8) sacs du riz, des vêtements,  un (1) bidon d’huile d’arachide, des fournitures scolaires et des vivres.

 

À l’occasion, le président de la structure donatrice, Aly Badra a fait savoir que  l’un des objectifs de leur structure est lié à l’humanitaire.

 

« Nous sommes venus ici pour faire un don à  l’orphelinat ‘’ Rigina Maris’’. Ce don représente les bénéfices  de 30%  que nous avons récoltés suite à nos activités précédentes ».

 

De son côté, la directrice du centre du Se réjouissant du geste de l’ONG envers son orphelinat,  Dame Henriette, directrice du centre, ‘’Regina Maris’’  s’est réjoui de ce geste de l’’ONG  JeunesUtiles224 en faveur de son orphelinat.

 

« D’abord, je remercie jeuneUtils224 pour cet acte humanitaire. Le centre Regina Maris est un centre de réhabilitation des enfants handicapés et des enfants en situation difficile,  des orphelins et des enfants démunis.  Je suis très contente de ce  geste. Je dis que l’objectif pour lequel vous l’avez fait sera atteint » conclut-elle.

 

 

Fanta Camara

 

 

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée/Justice : plusieurs ONG portent plainte contre le ministre Mouctar Diallo pour abus de langage

Plusieurs ONG représentées par leur avocat ont porté plainte contre le ministre de la jeunesse …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.