Accueil / Société / Guinée : Édouard Mansaré, Administrateur Civil aux impôts reçoit un satisfecit pour sa participation active au développement socio-économique du pays

Guinée : Édouard Mansaré, Administrateur Civil aux impôts reçoit un satisfecit pour sa participation active au développement socio-économique du pays

La structure événementielle ‘’l’Agence Référence Communication  » a décerné jeudi 19 septembre 2019 à Conakry  un satisfecit à Monsieur Edouard Mansaré, Administrateur Civil à la Direction Nationale des Impôts pour ses efforts, son engagement et sa participation active au développement socio-économique de la Guinée.

Selon le directeur général de l’Agence Référence Communication »  » Eugène Kapi Balamou ce satisfecit est décerné aux Guinéens qui se battent pour le développement de ce pays à travers leurs activités.

« Au cours de cette première édition, 26 structures de secteur privé ont été décorés y compris quelques acteurs publics. Le choix de ces différentes structures ne vient pas de nous, ça été un vote sur les réseaux sociaux à travers les internautes. Donc, il faut les galvaniser, les encourager avec ce prix, parce qu’il y a des Guinéens qui sont cachés dans l’ombre, donc à travers ces prix distinctifs, ils pourront comprendre qu’ils sont seuls, qu’il y a des structures qui les accompagnent. L’évènement sera continuel et que chaque Guinéen qui se battrait aura son prix». Rassure Eugène Kapi Balamou.

De son côté, le récipiendaire Monsieur Edouard Mansaré, Administrateur Civil à la Direction Nationale des Impôts,  se dit très heureux de recevoir ce satisfecit suite à sa participation au développement de son pays tout en remerciant l’Agence Référence Communication » qui sait faire la part des choses et qui a l’œil sur tous les cadres du pays qui contribuent dans l’ombre pour l’émergence de la Guinée.

 

Fanta Camara

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée/COVID-19: 122 nouveaux cas de guérison au compte de la journée du mercredi, 27 mai dernier

La Guinée a enregistré 88 nouveaux cas positifs au COVID-19 après des tests effectués mardi, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.