Accueil / Sports / Sport/foot : la structure vision foot management lance la 4ème édition du trophée dénommé ‘’ Lengué d’or

Sport/foot : la structure vision foot management lance la 4ème édition du trophée dénommé ‘’ Lengué d’or

La structure vision foot management a animé mercredi, 25 septembre 2019 à Conakry, une conference de presse pour lancer la 4ème édition du trophée dénommé ‘’ Lengué d’or ” en faveur des meilleurs acteurs du football guinéen.

Selon, le responsable de la structure vision foot management, Aboubacar Kamissoko, cette 4ème  édition est particulière aux trois premières.

« Pour cette année, il y aura un système de vote par téléphone qui est la première, c’est nous-mêmes qui menons ces campagnes de vote à travers un cabinet. Il y avait une partie de la population qui était privée du vote. Donc si cette fois-ci la téléphonie mobile est venue pour nous épauler, pour nous accompagner, faire en sorte que celui qui est à Yomou qui suit le football guinéen qu’il puisse dire oui j’aie mon mot à dire pour la désignation du meilleur footballeur guinéen de l’année, c’est un plus pour nous ».

« Il faut noter qu’il y aura 5 catégories de prix qui seront concernées. Il s’agit de la catégorie du meilleur journaliste, meilleur encadreur sportif de l’année, meilleur joueur de l’année, meilleur entraineur et meilleur arbitre. A-t-il conclut

À noter que, deux anciens du football Africain (Rigobert Song et d’Habib Bey) viendront pour clôturer en beauté cette 4ème édition avec le public sportif guinéen.

 

Ibrahima Limbita Camara

A propos guiquo-admin

Check Also

FESTARGUI/Dabola : voici ce qu’il faut retenir de la 4ème édition

La quatrième édition du Festival des Arts de Guinée (FESTARGUI) a pris fin le mardi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.