Accueil / Sports / Sport : après son élection à la tête de l’UFOA zone A, Antonio Souaré reçu par le ministre des Sports Bantama Sow

Sport : après son élection à la tête de l’UFOA zone A, Antonio Souaré reçu par le ministre des Sports Bantama Sow

Antonio Souaré élu récemment à la tête de l’Union des Fédérations Ouest Africaines zone A (UFOA), le président de la FEGUIFOOT a été reçu en audience, ce mercredi par le ministre des sports de la culture et du patrimoine historique.

Au cours de cet entretien, le ministre des Sports Bantama Sow a félicité le patron de la FEGUIFOOT pour cette confiance continentale doit-il vient de bénéficier.

«C’est avec beaucoup de joie et de fierté que je reçoive le président Antonio Souaré en tant que président de la zone A de l’UFOA. Je crois que c’est la 2è fois qu’un guinéen soit élu à ce poste. Nous sommes fiers de vous. Le soutien du gouvernement ne fera pas défaut. Antonio vit le football. Personne n’a intérêt qu’il échoue. Accompagnons-le durant sa mandature.» a-t-il déclaré

Pendant cette audience, le nouveau président de l’UFOA a déclaré ses ambitions au ministre, mais l’une la plus importante est l’organisation de la catégorie junior du tournoi UFOA au mois de Novembre prochain à Conakry.

Il reste à savoir que, la Guinée pourra recevoir les 16 équipes quand on sait que la Guinée ne dispose que le stade du 28 Septembre et celui de Nongo n’est pas homologué.

 

Ibrahima Limbita Camara

A propos guiquo-admin

Check Also

Coupe CAF: Horoya AC de Guinée écrase le Bandari FC du Kenya sur le score de 4-2 à Conakry

Le Horoya AC de Matam a battu dimanche 27 octobre 2019 au stade du 28 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.