Accueil / Sports / Coyah : 02 joueurs de l’équipe de football Wakriya AC et le chauffeur du véhicule du club périssent dans un accident de circulation

Coyah : 02 joueurs de l’équipe de football Wakriya AC et le chauffeur du véhicule du club périssent dans un accident de circulation

Le football guinéen est en deuil. 02 joueurs de l’équipe de football Wakriya AC et le chauffeur du véhicule du club ont perdu la vie dans un accident de la route lundi, 30 décembre 2019 aux environs de 23h à Friguiadi, préfecture de Coyah.

Selon les informations, le bus de l’équipe de Wakriya a fini sa course dans la queue d’un camion immobilisé sur la route sans aucun indicateur. Les mêmes sources affirment que le camion, tombé en panne en plein cœur de la route transportait des bois.

Le milieu de terrain, Aboubacar Camara, un jeune sierra-léonais Alfred Kargbo, nouvelle recrue du club et le chauffeur du bus, Koro Boua ont tous péri dans l’accident de friguiadi.

Outre ces trois victimes, il y a également des blessés graves notamment, le défenseur international junior Issiaga Camara, le gardien Amadou Koumbassa qui ont été admis dans un état critique au centre de santé de la commune rurale de Manéah pour les premiers soins.

L’équipe de Wakriya revenait d’un match de football face au Loubha FC (2-1) au compte de la 6ème journée du championnat de Ligue 1.

Pour rappel en 2018 le Wakriya avait aussi perdu son défenseur et capitaine Désiré Yaovi, suite à un accident de la route.

 

Minkael Camara

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée/Culture : la foire nationale des artisans prend fin à Conakry

La Foire Nationale des Artisans de Guinée a pris fin ce mardi 25 décembre 2019 à Conakry précisément dans l’espace …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.