Accueil / Société / Le Comité d’organisation KATALA 224 au chevet des enfants malade à KAMSAR

Le Comité d’organisation KATALA 224 au chevet des enfants malade à KAMSAR

Les Organisateurs du prestigieux et impactant événement KATALA 224 étaient dimanche 12 Janvier 2020 au chevet des enfants malades de l’hôpital ANAIM KAMSAR pour partager un peu de sourire avec ces enfants.

En effet,  après une grandiose conférence débat autour du thème  « REUSSIR EN GUINEE » entre les modèles de réussites KATALA 224 et les étudiants de l’université Roi Mohamed VI de KAMSAR, la team KATALA s’est rendu à la pédiatrie de l’hôpital ANAIM KAMSAR en compagnie du père noël qui a distribué un important lot de jouets aux enfants alités.

Une générosité qui ravit l’administrateur de l’hôpital Mr Cheick Hamed Doumbouya et qui n’a pas manqué de se réjouir pour le choix porté sur son institution. Il a remercié les bienfaiteurs tout en souhaitant la pérennisation de cette action qui ravis patients et gardes malades. 

Interrogé sur les motifs d’une telle action, la présidente du Comité d’organisation KATALA  Mme HABA Elise KOIVOGUI a dit : “Etre à l’hôpital n’est pas un choix. Donc ces cadeaux adoucissent un tout petit peu le fait d’être à l’hôpital. Et KATALA a une dimension humaine non négligeable”  

Une formidable idée qui a permis de donner un peu de sourire aux enfants malades.

Merci à toute l’équipe KATALA 224 Prompte rétablissement à tous les enfants malades de Guinée et du monde !

 

A propos guiquo-admin

Check Also

Construction anarchique des stations-service: le ministre des hydrocarbures menace de fermer les stations qui ne sont pas en règle

Au cours d’une conférence de presse qu’il a animé vendredi, 17 janvier 2020, dans réceptif hôtelier de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.