Accueil / Société / Pita/Manifestation : les locaux de la gendarmerie et de la police vandalisés par des manifestants

Pita/Manifestation : les locaux de la gendarmerie et de la police vandalisés par des manifestants

Les locaux de la gendarmerie et de la police de la préfecture de Pita ont été incendiés ce mardi 14 janvier 2020 par un groupe de jeunes en colère, a-t-on appris de source concordante.

 

Selon les informations, c’est un groupe de jeunes qui se sont violemment attaqué au siège gendarmerie mais aussi du commissariat central de police de Pita pour manifester leur mécontentement contre régime en place.

Bilan, vandalisme des locaux des forces de sécurité de la localité dont  plusieurs dégâts matériels importants enregistré.

 

Par ailleurs, les autorités ont été pourchassées par des manifestants qui souhaitaient attaquer le bâtiment qui abrite la préfecture.

A rappeler que le tribunal de 1ere Instance de Labé a été également vandalisé hier lundi 13 janvier par les manifestants FNDC au niveau de la préfecture.

 

Fanta Kamano

A propos guiquo-admin

Check Also

Construction anarchique des stations-service: le ministre des hydrocarbures menace de fermer les stations qui ne sont pas en règle

Au cours d’une conférence de presse qu’il a animé vendredi, 17 janvier 2020, dans réceptif hôtelier de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.