Accueil / Politique / Guinée/législatives : Bouna Keita se dit prêt à aller battre la campagne électorale

Guinée/législatives : Bouna Keita se dit prêt à aller battre la campagne électorale

Après le décret du président de la République  annonçant le démarrage de la campagne électorale, le président du Rassemblement pour une Guinée Prospère (RGP) El. Bouna Keita a fait a salué cette décision du chef de l’Etat tout en indiquant qu’il est prêt à aller battre la campagne.

 

«  Nous on croie, le RGP est allie avec 14 partis politiques, nous pensons que ce décret est intervenu pour le respect du droit. La CENI a fixé la date, nous avons déposé nos dossiers et si le président de République prend un décret pour ouvrir la campagne, nous sommes prêts à aller aux élections législatives. Nous sommes prêts à aller à la campagne. Nous pensons qu’on a beaucoup de chance de se faire élire, parce que nous avons des candidats capables de défendre les citoyens une fois à l’Assemblée nationale ».

 

Pour Bouna Keita, il sera élu le 16 février prochain lors des élections législatives prochaines.

 

Parlant du boycott des élections législatives par certains partis de l’opposition qualifiés de grand partis, le président du RGP estime qu’il n’y a pas de grands ou de partis.

 

« Tous les partis politiques se valent parce qu’ils ont tous les mêmes agréments. Ils sont libres de participer ou de ne pas participer aux élections législatives mais nous on ira au scrutin du 16 février prochain ».

 

 

Ibrahima Sory Camara

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée/Décret : le Directeur général de la Police Nationale, Abdoulaye Sampil limogé !

À travers un décret lu dans la soirée de ce lundi, 22 avril 2024 à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *