Accueil / Société / Guinée/Festivité de l’Aid-el-filtr : cinq (5) morts dans une collision entre deux motards à Mamou

Guinée/Festivité de l’Aid-el-filtr : cinq (5) morts dans une collision entre deux motards à Mamou

Dans la soirée du Lundi 25 Mai 2020, aux environs de 18 heures, s’est produit un accident de circulation dans la Sous-Préfecture de Tolo située à une vingtaine de kilomètres de la Commune urbaine de Mamou avec un bilan de cinq morts sur place et un blessé.
A l’origine, deux motards sont entrés en collision alors que l’un partait vers Dalaba et l’autre en direction de la Commune Urbaine de Mamou.
Selon les résultats du premier constat, l’excès de vitesse et l’inobservation des règles de conduite seraient la cause de cet accident grave qui a endeuillé plusieurs familles au lendemain de la fête de l’Aid-el-filtr.
En cette douloureuse circonstance, le Gouvernement à travers le Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile présente ces condoléances les plus attristées aux familles endeuillées et souhaite un bon rétablissement au blessé.
Le Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile, rappelle aux usagers de la Route notamment les conducteurs de motos que l’observation des mesures de sécurité dans la conduite doit être de rigueur en tout temps et en toute circonstance dans les centres urbains et ruraux.
Transmis par la Cellule de Communication du Gouvernement

A propos guiquo-admin

Check Also

Labé: Une fillette de 5 ans retrouvée morte dans un puits abandonné à Maleyah

Une fillette de 5 ans a été retrouvée morte dans un puits abandonné à Maleyah, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.