Accueil / Société / Matoto: la résidence privée de l’ancien président de l’Assemblée Nationale pris en otage par des jeunes qui réclament le courant

Matoto: la résidence privée de l’ancien président de l’Assemblée Nationale pris en otage par des jeunes qui réclament le courant

Plusieurs jeunes du quartier Khabitaya, dans la commune de Matoto ont manifesté ce mercredi 24 juin 2020 pour réclamer courant électrique devant la résidence privée du nouveau haut représentant du Chef de l’Etat, Claude Kory Kondiano, ancien président de l’Assemblée Nationale.

Ces jeunes en colère ont barricadé tout en dénonçant que Claude Kory Kondiano n’a rien fait  pour le quartier quand il était président de l’Assemblée Nationale.

Pour eux, c’est seulement au domicile du haut représentant du Chef de l’Etat qu’il y a le courant pendant que tout son entourage est dans le noir.

Ladite manifestation s’est soldée par l’interpellation de certains jeunes mais aussi des échanges de gaz lacrymogènes et pierres entre forces de l’ordre et manifestants.

 

Fanta KamanoMatoto: 

A propos guiquo-admin

Check Also

Manifestation à Kankan: les jeunes en colère exigent la construction d’un barrage hydroélectrique

Rien ne va ce mardi 30 juin 2020 entre forces de l’ordre et manifestants dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.