Accueil / Economie / Guinée : le nouveau ministre des postes et télécommunication et de l’économie numérique installé dans ses fonctions

Guinée : le nouveau ministre des postes et télécommunication et de l’économie numérique installé dans ses fonctions

Promus dans la soirée du vendredi, 19 juin dernier, le nouveau ministre des postes et télécommunication et de l’économie numérique, Oumar Moïse Koulibaly a été officiellement installé dans ses nouvelles fonctions ce jeudi 25 juin 2020 dans son département.

 

Jusque-là Directeur Général de la GUILAB, Oumar Moïse Koulibaly a gravé tous les échelons du ministère des postes et télécommunication avant d’être nommé à la tête de ce département.

 

Dans son discours de circonstance, le ministre entrant des postes et télécommunication et de l’économie numérique, Oumar Moïse Koulibaly a remercié le chef de l’Etat pour la confiance.

 

 

« Je m’engage à tout mettre en œuvre pour mériter cette confiance qui été placée en moi, et à travers moi toute la jeunesse guinéenne. Je n’ai pas le droit de le décevoir et on me jugera de par mes résultats.  Donc, après mon installation mes premières priorités seront grandes. Je vais m’installer et travailler aux cas par cas », dit-il.

 

 

Ibrahima  Camara 

A propos guiquo-admin

Check Also

Le FMI appelle les pays africains à la vigilance sur fond d’améliorations nettes

2024 est une année particulièrement dense sur le plan électoral en Afrique. Vingt scrutins sont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *